L’enlèvement

L’enlèvement

Rowan Keats

Télécharger un extrait EPUB

Dans les Highlands d’Écosse, l’honneur et la loyauté sont plus précieux que la vie elle-même. Mais quand une femme bouleversée fera la rencontre d’un guerrier lésé, l’amour sera plus puissant que tout ce qu’ils avaient connu.

Isabail Grant a dû se montrer forte toute sa vie. Au fil des années, elle a perdu tous ses proches, et maintenant, elle cherche à obtenir justice pour le meurtre de son frère. Mais en route pour Édimbourg dans le but de déposer une requête auprès du roi, elle est enlevée par un féroce guerrier — et troublée de se sentir irrésistiblement attirée par son ravisseur.

Aiden McCurran est un hors-la-loi. Chef d’un petit clan, il a été faussement accusé d’avoir assassiné le courrier du roi et volé un bien de la Couronne — et la clé qui lui permettrait de laver sa réputation et de sauvegarder l’honneur de son clan réside dans les souvenirs d’Isabail. Mais Aiden et Isabail doivent d’abord survivre à la duplicité et à la traîtrise avant de pouvoir découvrir la vérité et revendiquer l’amour qui s’épanouit entre eux…